Dès son plus jeune âge, apprenez votre bébé à avoir un engouement pour le bain. Ainsi, il trouvera toujours du plaisir à faire sa toilette. Pour plus de facilité, les concepteurs de baignoire pour bébé ont mis au point la baignoire et son matelas à langer gonflable. A la fois compact et léger, c’est le kit idéal à emmener en voyage, car il ne prend pas de la place dans vos bagages. Sinon, il se transforme en petite piscine pendant l’été. Le moment du bain devient une activité agréable à l’intérieur de cette baignoire confortable.
Voyage bébé : optez pour la baignoire multifonctions
Cette baignoire est utilisable dès la naissance, mais uniquement en tant que baignoire. Vers le quatrième ou cinquième mois du bébé, il peut servir de petite piscine à installer dans le jardin (en savoir plus). Toutefois, il est indispensable de surveiller l’enfant, car il pourrait sauter par-dessus le bord.
Sa grande résistance peut accueillir votre petit bout allongé dans son bain. Pour ce qui est du matelas à langer, il est muni de boudins de contour assez hauts pour que l’enfant soit bien calé quand vous le changer. Un véritable matelas d’appoint pour la salle de bain.
Ultra-léger pour votre bébé
Son plan à langer confère une praticité extrême pour celui qui donne le bain, d’autant qu’il n’y a aucun risque de se cogner et le fond est muni d’antidérapant. Facile à gonfler et à dégonfler, la baignoire et le tapis à langer se nettoient facilement après chaque usage. Pour les faire sécher, une exposition à l’air libre s’impose.
C’est la baignoire de bébé la plus pratique qui soit pour vos vacances. Cet ensemble de gonflables est facile à transporter dans son sac fourni. Bref, il se glisse facilement dans la valise.